Bob and Patrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob and Patrick

Forum de flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut Les Copains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cr0uT3 M0!s!

Cr0uT3 M0!s!


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut Les Copains Empty
MessageSujet: Salut Les Copains   Salut Les Copains EmptyDim 19 Nov - 10:22

Salut moi c'est Cr0uT3 Mo!s! aka Ch@ncr3 PuTr!d3

Et dans la vie j'aime faire des noeux dans mes cheveux quand ils sont trop long, manger discretement mes crottes de nez dans le noir quand ya du monde pas loin, sucer mon pouce et mettre toute la salive qu'il y a dessus sous mon nez et après écraser mon nez sur ma lèvre supérieur pour que je sente la "mauvaise odeur" qui me fait vibrer le dindon (c) Fisher, mettre des chaussettes neuves pour pouvoir glisser sur le parquet et le carrelage (ça c'est trooop cool), quand Fisher dit: J'ai pété, ça pue, quand dans ma chambre, le soleil illumine majestueusement mon sol (genre couleur or tu vois), les messages subliminaux!

J'aime pas : Quand ya de la "pulpe" dans le lait, m'habiller juste apres ma douche et me rendre compt eque je me suis pas essuyé le dos, quand le sol est rempli de miettes de pain et qu'on marche dedant, entendre Julien la ramener pour de la merde (c-a-d tout le tps), voir la fille que j'aime avec qq d'autre (ça, "ça craint un max"), la pluie (sauf quand je sais que je sors pas et qu'il y a plein d'escargot dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Les Copains Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Copains   Salut Les Copains EmptySam 2 Déc - 14:48

mdr... oui je C si on l'aV invenT je seré pa entrain de mettr ce mess mé bon ... que veu tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher

Fisher


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Salut Les Copains Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Copains   Salut Les Copains EmptyLun 19 Fév - 22:15

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Les Copains Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Copains   Salut Les Copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Les Copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob and Patrick :: Informations sur les membres :: Présentation-
Sauter vers: